anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Bonjour à tous ...

Comme vous pouvez le constater le soleil est enfin de retour et avec lui les 1 ers départs en vacances !
Aussi j'aimerai attiré votre attention quand à vos absences prolongées !

Il serait bien déjà si l'absence dépasse une semaine de vous mettre en mode vacances , ceci afin d'éviter que vous ne passiez en inactif et aussi pour éviter que vos villageois soient en manque de vin pendant vos congés !

Ensuite peut être nous dire à quel moment vous serez de retour et peut être laisser à un admin une autre solution que la messagerie ingame pour vous joindre si jamais vous décidiez pour une raison ou pour une autre de ne plus revenir , ce qui nous permettrait de récupérer vos mots de passe et de peut être faire jouer un autre copain à votre place !

En effet certains peuvent se lasser et donc abandonner sans s'en rendre compte " vacances j'oublie tout " et ainsi le compte se perd ce qui est dommage  ( ca a failli arriver récemment d'ou ce message ) .

Sur ces bonnes paroles nous souhaitons à l'ensemble des membres du forum de très bonnes vacances !
N'oubliez pas les chapeaux et la crème solaire , ca tape fort en ce moment !

Et surtout...

ECLATEZ VOUS ...

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tigers94_27

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Very Happy oui bientôt les vacances pour moi. Je serais en mode vacances pendant deux semaines environ du 30 juillet ou avant jusqu'au 15 aout.

arakolius

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

salut je serrais en mode vacance tout le mois d'aout

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

merci de prévenir ;-)

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Je ne serais pas en vacance cet été, je ne serais donc pas en mode vacance

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:51 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

comme moi, mais toi, tu reviens de vacances...

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Du tout, j'aurais tant aimé l'être, allez tout les jours en cours je n'appelle pas cela des vacances Wink

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Oui mais tu étais avec ta chérie et dans le pays que tu aimes donc c'était comme des vacances

Lady

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Bien que non estivales (les vacances), je m'absente quelques temps.
Bon jeu à tous !

Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Bonnes vacances à toi Lady ...

Profite pour faire le plein d'énergie, les congés d'été sont encore loin ... Trop loin ...

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

hello
je passeraie en mode vacance les 3 premieres semaines du mois d'aout (sauf si changement) et la derniere semain du mois d'avril (sous reserve).
merci
:heureuxlapin:

Lord Kine

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Messieurs et dames je vais etre pendant 2 semaines en activitée réduite sur ikariam.

Un éxam blanc est en effet prévu pour moi pendant cette période, donc en mode pur farmer pour moi ( ça va faire plaisir à mon Ares)

AΡΗΣ
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

lol ^^ bonne chance a toi ... je te dit merde pour l'occasion Wink reviens nous en pleine forme . je vais poster un lancier chez toi pour monter la garde Wink

PILOU PILOU

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Vacances ... Répondre en citant

Pour moi ça sera vacances Espagnoles du 9 au 24 juillet !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange