boydochelholm Index du Forum
boydochelholm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une idée (histoire de mon perso)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boydochelholm Index du Forum -> REGLEMENT -> BOITE A IDEES .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiTonoda
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso) Répondre en citant

Salut tous!! bon euu !!oui voila mon idée na rien avoir avec le jeux ou presque . serait il possible que je raconte l'histoire de mon perso en plusieurs chapitre.Par contre si c'était un oui je ne sais pas ou je pourrait me calé..sur le forum.Enfin voila quoi merci,merci et merci.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso) Répondre en citant

Je vais te créer un petit coin qui pourra aussi servir à d'autres écrivains en herbe !
Je pense mettre cela dessous la taverne !
Ce sera un coin public !

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso) Répondre en citant

Sa c'est vraiment cool!! merci je me met a mon clavier!! Okay Okay

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso) Répondre en citant

O du RP, bonne idée  Okay

malaborn
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso) Répondre en citant

le RP c'est toujours bon ! fait toi plaisir!

nous autres feignasses on se contentera de lire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: une idée (histoire de mon perso)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    boydochelholm Index du Forum -> REGLEMENT -> BOITE A IDEES . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange