geschponnithe Index du Forum
geschponnithe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geschponnithe Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChiTonoda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous !!je m'appelle samuel suis du 42 , 32ans suis encore très jeune!! j'ai un petit garçon de 4 ans qui me prend bien de mon temps 1 semaine sur deux et taf bientôt de nuit.

je joue a ikariam depuis aoute 2009 et j'avance dans le jeux a la cool mais je me presente une fois par jour dans le jeux pour fair évolué un bâtiment et mes ressource bien sur.

je fait quelque guerre contre des gens autour de moi mais s'en trop de risque quant même réfléchit on va dire;OUI sa m'arrive dé fois lol! une GUERRE TOTAL CONTRE LA GUILDE ET LA JE VIDE MES CAISSES POUR écrasé MON ADVERSAIRE!!

sinon je suis aussi sur Grépolis j'aime bien aussi ,américain armé histoire de me défoulé (FPS) j'aime bien aussi le RP avec mes faute de grammaire comme une présentation de mon perso dans le jeux ikariam par exemple .

merci a tous et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu sur notre forum et dans notre groupe , j'espère que tu t'y plairas !

Tu es situé assez loin de nous mais je suppose que tu le sais ! Lol !
Si tu as une question ou besoin d'un conseil n'hésite pas , nous sommes la pour ca !

Bon jeu !

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci c'est cool!! je vais me plaire ici !

ouais très loin de vous tous !mais bon t'en que l'on me laisse en paix dans mes contrés sa devrai le faire Okay

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello ;

bienvenue à toi et j'attends tes RP

malaborn
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue ChiTonoda !

tu parles de fautes
suite à cela, je me propose de te corriger tes chapitres, lorsque tu les aura écris, si tu n'y vois pas d'inconvénient Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    geschponnithe Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange