bremafavil Index du Forum
bremafavil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage pour les messages d'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment souhaiteriez vous que soit utilisé la messagerie de l'alliance ?
Uniquement pour les messages importants
23%
 23%  [ 3 ]
Pour tout les messages quel qu'il soit
76%
 76%  [ 10 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Desideriade
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il semblerait que les messages d'alliances dérangent certaines personnes quand il y en a trop !
Pour ma part ils ne me gênent pas, je trouve au contraire que ca met une certaine ambiance au sein du groupe et que sans eux la messagerie seraient tristounette !

Je met donc en place ce sondage afin de cerner les avis de tous, ensuite nous en parlerons avec le diplomate pour voir ce qu'il y a lieu d'aménager pour le confort de tous !

Dernière édition par Desideriade le Ven 4 Juin - 17:52 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoune

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

Perso, je trouve aussi que c'est mort quand il n'y a personne qui cause et qu'il y en a déjà beaucoup moins qu'avant...
C'est également pour ça, qu'on est dans une alliance!

Templier

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'il faut aussi utiliser la messagerie d'alliance c'est cool

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

Pour moi, la communication est importante mais je me fou du canal utilisé

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

Pour ma part, je serais plus de l'avis de COD2, en effet le faîte d'utiliser ce canal de communication à outrance,
va noyer les informations importantes et s'il y a trop de message dans la messagerie, la plupart des joueurs vont tout simplement les supprimés.
Une autre voie de communication pour flooder me paraît primordiale.
Maintenant ce canal peut être utiliser pour faire deux ou trois messages mais celui-ci doit-être à vocation de message important.
Après si c'est floodé pour flooder, il y a toujours le forum et en plus il y a une section particulière pour cela Wink

Coyotinus

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

titoune a écrit:

Perso, je trouve aussi que c'est mort quand il n'y a personne qui cause et qu'il y en a déjà beaucoup moins qu'avant...
C'est également pour ça, qu'on est dans une alliance!

Templier a écrit:

Moi aussi je trouve qu'il faut aussi utiliser la messagerie d'alliance c'est cool

Okay Okay Okay vive le flood alors floodons mes freres rejoignez moi dans cette quête du FLOOD et faisons le plus de pages possible ......je préfère effacer 50 pages que voir un clan qui dit rien qui fais le mort ......il faut de la vie BORDEL
c'etait un message du flooder masqué ....je reviendrais AHAHAH vous m'attraperez jamais ....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

malaborn
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance ! Répondre en citant

pareil. au début on se dit que c'est chiant d'avoir pleins de messages à lire mais quand ça s'arrête on se rend compte que ça manque parce que ça veut dire que l'alliance est morte ...

ainsi parla mala le sage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Sondage pour les messages d'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange