maahesetrai Index du Forum
maahesetrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Malaborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malaborn
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

Alors je suis Malaborn, dit mala. Mon vrai prénom c'est nico. j'ai 30 ans BIENTÔT ( ça veut dire que je les ai pas ENCORE).

Je suis assez branché PC et web base games, d'autant que j'ai le privilège de me connecter au boulot alors j'en profite.

Certains d'entre vous me connaisse déjà, notamment Luminus Wink.

Sinon, je suis lyonnais de naissance et de résidence, je suis un peu enraciné en vrai Smile

J'aime la nature et les nanimaux (j'ai 3 chats et 2 chatons, c'est le bordel chez moi, vous pouvez pas imaginer !).

En music, j'aime le METAL (METALLICA à Lyon Dimanche soir : énormissime !!) et accessoirement pleins d'autre groupes ou styles musicaux hihi.

En résumé, rien de plus.

Ah si : si certains d'entre vous parlent anglais et ont 3 ou 4 ans à perdre devant leur PC, je connais un jeu qui surclasse de loin tout ce que vous connaissez, avis au amateurs Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:38 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

Haaaaa , le transbordeur,
 le parc de la tête d'or, les pentes de la croix rousse et son funiculaire , les collines de Fourvière !

Ma belle ville de lyon ou je suis née et j'ai grandis , la vogue ou je me suis tant amusée et la brasserie des écoles ou j'y prenais un bon chocolat chaud en hiver avec ma mamie que j'aime tant !

Hoooo mon enfance ou es tu ????

Vive Lyon et notre fête des lumières que la France entière nous envie ...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

Eh bien desi, je ne te savais pas si Lyonnaise... MDR

Mala, content que tu sois aussi sur ce jeu avec moi ;-)

malaborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

Désidériade, lyonnaise ? cool, ça fait plaisir de croiser des compatriotes de ville Smile

Et puis maintenant, y'a même Metallica qui passe par Lyon alors que demande le peuple ?

Pour la fête des Lumières, c'est vrai que c'est sympa mais trop de monde maintenant.

lord kratos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

le nom du jeu stp  Very Happy pleaaaase

MSN
malaborn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:39 (2010)    Sujet du message: Malaborn Répondre en citant

c'est un secret Smile je te mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Malaborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange