anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut a tous !

voila depuis que nous avons arrêter l’éclipse avec daviid lord kine akim dr silvano et olymar je recherche une alliance sympa et puissante a la fois ce qui doit être le cas de celle ci ce pourquoi je viens faire ma demande de candidature...

pseudo ig: DRACO

nombre de point: 5 686 000

cachette: bien sur toutes 32

caserne: 3

miracle: 2 forges

voila je vous et mis les critère important pour toute question je suis a votre disposition !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Kine

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Draco,

Je t'ai découvert avec la grande, l'unique, la redoutable et surtout la légendaire Eclipse (hééééé oui des années d'éxistence cette alliance) et j'ai appris à t'apprécier, mon opinion à bien changé te concernant et elle a changé en positif, mais j'ai une question.
Lors de nos conversations sur skype tu n'été pas très élogieux concernant Désidériade. Sachant que c'est la cheffe de la LFL.

Es tu sur que la LFL est fait pour toi?

Par contre ta présentation, ne me montre pas perso ta motivation, elle est vraiment minime.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 03:28 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

nan tu te trompe kinou moi dési je l'est jamais connu donc je voit pas ce que j'aurai pu dire sur elle...

et pour ma candidature et bien on ma demandé de venir sur skype ce que j'ai fait avec dési luminus et notre akim !! ^^

et oui elle était légendaire notre alliance j'avoue Smile

Lord Kine

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors je confonds avec Sofianos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange