anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos9

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je m'appelle thomas, j'ai bientôt 16 ans, ça fait un peu plus d'un an que je joue à ikariam
J'ai participé à beaucoup de guerre sur ce monde, j'aime tellement les combats que je ne peux pas m'empécher d'attaquer ceux qui ont de l'armée autour de moi, ce qui explique mon niveau d'or très faible Razz
sinon j'ai aussi un compte sur Rho 

voila voila Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Ben bienvenue à toi chez nous.
Sur ton profil il est indiqué que tu n'as pas d'alliance, hors je te vois chez LGN ingame en ce moment, normal?

P.S : si c'est une candidature, ce n'est pas la bonne section Wink

Chaos9

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Je les ai quitté hier, il faut les 24h de détague ....
Non c'est pas une candidature ^^

Ewilan

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

On m'a expliqué Wink

Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ...

Comme nous te l'avons expliquer, nous savons d'où tu viens. Mais comme en LFL nous aimons les défis, nous prenons le risque de t'avoir parmi nous et nous espèrons que tu sauras trouver tes marques et être à l'aise dans notre groupe ...

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Je pense que c'est bon là pour les 48h, je postule ig ? Smile

Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Vas y , j'espère que notre ministre est en ligne, si ce n'était pas le cas passes envoie moi un message IG... 

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Bienvenu

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

merci Smile

Ralfidu02

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Chaos Répondre en citant

Chaos9 a écrit:

Salut à tous Smile

Je m'appelle thomas, j'ai bientôt 16 ans, ça fait un peu plus d'un an que je joue à ikariam
J'ai participé à beaucoup de guerre sur ce monde, j'aime tellement les combats que je ne peux pas m'empécher d'attaquer ceux qui ont de l'armée autour de moi, ce qui explique mon niveau d'or très faible Razz
sinon j'ai aussi un compte sur Rho 

voila voila Smile  

En étant inactif, c'est comme sa que les guerres se font?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange