COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum
COALITION_DU_SUD_OUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méchantssssssssssssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaolika

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Ah ah !!!!!!!!!

Me revoici avec un compte qui marche!

Et devinez quoi! Apparemment, un vilain méchant admin avait désactivé mon compte!!!!!!!!!!!!!!! Vous vous foutiez de moi qui n'arrivais pas à me connecter mais la faute n'était pas de mon fait!!!!!

J'sors la cape de Zorro et son beau cheval pour venir dénoncer l'injustice!!!!!!!!!!!!!!!! Et toc naib!!!!!!!!!!!!!!!

Je demande réclamation de mes dommages et réhabilitation de mon honneur d'utilisatrice de ce forum!!!

Allez j'attends!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Aie !!! Mais pourquoi tu cries ?
Bon d'accord c'est vrai que ton compte a été désactivé mais je ne sais pas par qui ...

Moi zentille , je l'ai remis en route ... Tu vois ça sert de dépoussiérer...

L'injustice est réparée ...

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Qui veut faire le soldat obèse qui perd toujours son pantalon?
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:18 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

euh moi, je veux bien faire le soldat qui baise toujours sans son pantalon, ca va ca?

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:26 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Diaolika a écrit:

Je demande réclamation de mes dommages

D'accord, je réclame tes dommages.

Mouarf mouarf mouarf je suis drôle Mr. Green ou pas...

Blague à part, je ne pense pas que la gazette soit l'endroit idéal pour ce genre de sujets.
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Ewilan a écrit:

Diaolika a écrit:

Je demande réclamation de mes dommages

D'accord, je réclame tes dommages.

Mouarf mouarf mouarf je suis drôle Mr. Green ou pas...

Blague à part, je ne pense pas que la gazette soit l'endroit idéal pour ce genre de sujets.
Si si , ça va , elle voulait que tous le voient ! Elle nous punit de notre maladresse ...
 Ceci dit le fouet c'est mieux et plus ludique, vous ne trouvez pas ?

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

C'est Dési qui m'a dit de poster là!

En soit, je n'ai fait que suivre ses conseils en tant que Haute autorité LFL et administratrice de ce forum :p
Ewilan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss Répondre en citant

Autant pour moi alors, je n'aurais pas vu un tel message dans la gazette mais si tu as l'aval du bourreau... hum du chef, alors pas de soucis Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Méchantssssssssssssssssssssssssss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange