anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle présentation de clems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems Répondre en citant

j'ai déjà fait une petite présentation mais comme j'était super éloigné IG du coeur de l'alliance j'était un peut beaucoup discret, maintenant que je me retrouve dans le coeur de l'alliance j'espère me faire un petit peut plus connaître et faire de nouvelles connaissance.

Donc je me présente clément 17ans bientôt 18, titulaire du baccalauréat, je suis actuellement en BTS Conception et Réalisation des Systèmes Automatique, en gros j’apprends a concevoir et réalisé des machines de production automatisé que vous trouverez dans des usines ou entreprise.

Sinon j'aime bien sortir écouteur de la musique un peut tout ce qu'on fait quand on est de mon age.

Sur ikariam vous me retrouver principalement sur les serveur alpha beta et theta, après je joue sur deux autres serveur ou je ne joue quasiment plus.Avec le même pseudo partout clems.

voila si vous avez des question n'hésitez pas =)

je paye ma tournée

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems Répondre en citant

A boire ! 

Que dire de plus? Bienvenue? Nan, ça fait trop longtemps qu'on est dans l'ally...
Bah... Santé alors, rien de plus !

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems Répondre en citant

On compte sur toi, la tu es mon voisin ^^

light

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems Répondre en citant

content de te savoir a coter,

clems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems Répondre en citant

le duo clems napi va ce transferer de alpha a beta et sa va faire mal !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: nouvelle présentation de clems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange