maahesetrai Index du Forum
maahesetrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation papi claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papi claude

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

bjr je suis papi claude ca fait plus de 1 ans que j'ai quitter le jeu certain d'entre vous me connaissent deja je suis le co-fondateur de l'alliance bfa avec mon neveu roswell.
 j'ai semer pas mal la zizanie aux quatre coin de bêta avec de nombreuses guerres a mon actif.
  j'ai eté inviter par mon autre neveu david pour voir ce qui ce passe dans ce nouveau monde mais je ne sais pas si je jouerais longtemps on verra
  je vous souhaite a tous longue vie sur ce monde

papi

Dernière édition par papi claude le Ven 6 Mai - 06:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

SALUT papi sa fait plaisir de te voir ^^

on a une légende sur se forum mdr

met toi a l aise papi fait comme chez toi tu est mon invité

Lord Kine

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

Une légende est de retour, messieurs et dames je vous demande de vous incliner devant papi claude.

Je lui doit énormément, c'est lui qui m'a permit de continuer le jeu quand mon compte fut banni pour un push de 12 000 cristaux en me refilant son compte.

Je lui en serai toujour reconnaissant, merci à toi.

papi claude

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

salut lord ne pas trop se réjouir je ne pense pas rester trop longtemps parmi vous juste qques jours ou qques semaines (ou qques mois ) on verra je passe a la taverne pour me rafraichir +

AΡΗΣ
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:27 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

salut a toi papi claude heureux de te voir vivant sur le serveur , car j'ai pas eu la chance de te connaitre quand j'étais BFA !!!

pierre17

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

salut papi claude,content de te retrouvé Wink 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

Hello papi j'espère avoir le plaisir d'apprendre à te connaitre. Vivement une petite guerre pour ça ^^

Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: presentation papi claude Répondre en citant

En tout cas il empêche les BFA et entre autre Draugmor de marquer un point au jeu des 3 heures, vive Papi et ses insomnies...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: presentation papi claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange