anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si... ? Oh et puis pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowynia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas Répondre en citant

Pseudo : Eowynia
Occupations : Guerrière et Gaufrière
Mensurations : (Non mais faut pas rêver non plus !)

Bref, Eowynia, de l'EAC pour vous servir (ou pas), je débarque sur votre forum suite à la "semaine de stage" de KillijArslan qui nous a dit que vous étiez vachement sympas (non non en plus je fayote pas)

Je joue un jeu plutôt agressif, ce que je cherche, ayant récupéré un ancien compte récemment et plutôt porté sur le farming j'ai dû le réaménager à ma sauce, et me voilà de nouveau prête à faire flamber les villes et à mettre à sac des entrepôts, et surtout à distribuer quelques gaufres sulfureuses bien placées.

Sinon j'aime beaucoup la diplomatie (le genre de messages super longs et bourrés d'ironie à souhait, le truc bien foutage de gueule quand l'ennemi le mérite). Donc là je blague, la diplomatie c'est pas toujours mon fort, dans le genre gaffeuse on doit pas faire pire que moi, d'ailleurs... 

Bref, sinon et bien que dire à part que j'aurais 18 ans en juin (d'ailleurs j'ai trouvé très fun lors de mon inscription de pouvoir mettre l'heure précise et tout, ce que j'ai fait parce que c'est rigolo (ouais j'trouve des trucs rigolos pour rien des fois ^^)), lycéenne en 1èreL pour vous servir (ou pas comme je l'ai déjà dit plus haut), et d'ici quelques années peut être future animatrice radio pour mieux embêter plein de gens  Rolling Eyes

Voili voilou !

(Eowynia, qui s'amuse comme elle peut en attendant d'avoir accès à son ambassade ^^)

(Ah oui et puis juste parce que je le trouve joli...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Eowynia (sympa le pseudo au passage).

Perso je suis rien du tout dans cette ally car je suis "nouveau", je reprends moi aussi un compte.
Un compte vachement mal foutu même mais les travaux ont bien avancé.

Là, j'ai rien à glander donc la lecture de ta présentation m'a agréablement occupé. =)

Bon passage chez nous !

Eowynia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas Répondre en citant

Merci Very Happy
Sympa le tien aussi (ainsi que les bouquins dont il est tiré Razz )
Et je compatis pour la reconstruction, c'est enquiquinant au début mais une fois que c'est fini, qu'est-ce qu'on est content ! Very Happy

Ewilan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas Répondre en citant

Merci merci Smile

Oui, ça avance bien heureusement ! ^^

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis le diplomate et accessoirement j'aime aussi la guerre.

Tu as reçu tes droits?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Et si... ? Oh et puis pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange