anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Light Répondre en citant

bon,je trouve un peu le temps pour me presenter,
alors mon vrai pseudo c'est -napi83-,je l'ai pas changer sur beta
j'ai 39 ans je joue a ikariam depuis un peu moins d'un an
sur alpha,beta depuis peu et ny,je suis dans l'alliance OCT sur alpha avec bey,matrix ,clems,j'ai commencer a leur coter en etant dans la salamandre
sur beta merci desi pour le compte je decouvre une autre variante du jeu qui est fort interressante et ny pas beaucoup d'action un peu mort ce serveur
sinon je suis responsable d'une exploitation commercial dans le sud de la france pour une multinational(la marque de soda en rouge et blanc que tout le monde a eut au moins une fois dans le frigo)ce qui fait que la journée difficile de me connecter,mais je m'y efforce de temps a autres au bureau

voila je vous souhaite a tous bonne continuation dans cette grande alliance qu'est la LFL

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange