gegnorefde Index du Forum
gegnorefde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pierre17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gegnorefde Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre17

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vu que je ne m'étais pas encore présenté...^^

Bon alors moi c'est Pierre,16 ans dans quelques semaines.Je suis en seconde.Je joue a ikariam depuis quelques années avec  plusieurs compte a mon actif.Je joue aussi a d'autres jeux comme Guerre Tribale(monde 2),Grepolis(monde gamma),The-West(monde 1),ect...

Autrement je fais du badminton en club,cela va faire la deuxième année et j'aime aussi le VTT.

Voilà.

Pierre.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 01:50 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

Que de jeux , es tu un joueur payant ou free ? Si tu aimes le vélo, il y a en quelques-un ici qui en font ^^

pierre17

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

Je ne paye rien,sauf des fois avec mon portable je me fais plaisir en achetant un compte premium,mais c'est rare Wink

Sinon pour le vélo,actuellement j'ai un vélo pourri,je ne m'y connaissait pas trop dedans avant,mais là je commence a avoir des connaissances(des petites,bien sûr^^) et je vais pas tarder a m'acheter un nouveau vélo.

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

Ici on a un expert en vélo c'est notre petit épidemais ! Grand fan de vélo mais plus route que VTT ;-)

pierre17

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

Ah coté route j'y connais rien^^
Mais mon oncle en fait et fait parti d'un club(un petit bien sur Wink )

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

ouaaais un nouveau cycliste =D 

pierre17

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Pierre17 Répondre en citant

^^ Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Pierre17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gegnorefde Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange