anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anawerad Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 04:04 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script. Répondre en citant

Suite au message suivant issu de la page officielle du jeu ainsi que leur page facebook :
Citation:

Ikariam
Official Warning: Ikariam Greasemonkey Scripts deletes cities and logs passwords
Midnight CET: Dear Players, if you are using GreaseMonkey to play Ikariam, deactivate it as soon as possible. A malicious scripter providing an interface that is used by CR Converter among other scripts included a routine that automatically deletes cities when you log into your account....
Il y a environ une heure
Ikariam Update to the town deletion situation: We are currently deactivating town deletion and city deletion until further notice. After that, we will backup all Ikariam servers worldwide to what it was today at 4 pm server time (9 hours ago). This might take a few hours to be completed. We would like to apologize for the inconvenience caused.
Il y a environ une heure
Ikariam Dear Players, if you are using GreaseMonkey to play Ikariam, deactivate it as soon as possible. A malicious scripter providing an interface that is used by CR Converter among other scripts included a routine that automatically deletes cities when you log into your account. We are already looking into the matter, please spread this information !
Il y a 2 heures

Il est conseillé de retirer tous les scripts GM, vous pouvez garder les scripts PERSO de mon cru, promis le problème ne vient pas de là ^^.
Le problème viendrait de CR converter et de sa clique, pour savoir si vous l'utilisez regarder simplement si le mot "Script" apparaît à côté de la date, en haut à droite.
Je vous conseille aussi de changer de mot de passe.

Avis personnel : GF autorisant se script cela leur à poser quelques problèmes et je ne serais pas étonnés qu'il s'agisse aussi d'un problème de sécurité qu'exploiterait le script malicieux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 04:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script. Répondre en citant

Merci pour tes infos Yuri

MysTiK

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script. Répondre en citant

Merci Yuri, dis moi j'ai une question. J'ai désinstallé CR converter, étant donnée qu'il se peut que le problème vienne de là. Mais je voudrais savoir si on peut le retelecharger, sans avoir le petit trojan caché dedans ? ^^

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script. Répondre en citant

ils ont dis que oui mais il te faut trouver la version corrigée... donc je te conseil d'attendre un peu

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script. Répondre en citant

Je ferme le sujet qui n'a plus lieu d'être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: [A LIRE] Avis aux utilisateurs de Script.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    anawerad Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA GAZETTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange