COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum
COALITION_DU_SUD_OUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oro débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orodreth

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

Bonsoir à tous ici Oro en direct de ma salle a manger.
Joueuse sur Ikariam depuis de Naib a demander a ses ancien joueur de GW de le rejoindre^^
J'ai d'abord fait partie de l'OP puis de l'IMP et enfin j'ai encore une fois suivi Naib pour arriver dans la LFLw

Joueuse du dimanche, je ne suis active sur le jeu que lorsque j'ai vraiment le temps, dés que j'allume mon pc je co automatiquement sur le jeu donc peu de risque de devenir "inactive" aux yeux du jeu, même si je ne m'active au sens propre du terme que par période.

J'évolue surement très lentement par rapport aux autres ^^" mais je suis présente s'il y a besoin de ressources pour certains.
Je me déclare donc officiellement marchande plus que combattante, car de toute façon je ne sais pas faire grand chose sur le jeu sans demander comment le faire avant xD

Orodreth
39,441
villes:
[56:48] Groudestan souffre
[78:56] Groudestanie cristal
[80:60] Groudestania marbre
[69:61] Groudestana vin
[83:57] Groudestano souffre

Voilà le principal si vous voulez savoir d'autre trucs inutile je suis à votre dispo pour tout vous dire dans la mesure du possible.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilouto

牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

Bienvenue a toi Oro
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite à mon message et d'être venu(e) t'inscrire.

On va évidement te demander des ressources, de l'or,... ^^ :p5: mais c'est pou la bonne cause.

Sinon, si le coeur tant dit, tu peux nus en dire plus sur ta vie IRL...

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

Bienvenu sur le forum LFL oro !
Je pense que tu peux nous etre très utiles pour le commerce vu que tu possède 2 villes de soufre ;-)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

Bienvenu à toi,
Bienvenu sur le forum Wink
malaborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Oro débarque Répondre en citant

BIenvenue Orodreth Smile

Des farmeurs, il en faut aussi, non mais ! sinon qui les guerriers pilleraient-ils ? :plaugh:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Oro débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange