bremafavil Index du Forum
bremafavil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic Reservé a notre cher Templier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA TAVERNE -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysTiK

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!! Répondre en citant

Bonjour la compagnie !!! Voila templier afin de te réconforter dans cette période si difficile pour toi ! Je t'ouvre un lieu ou tu pourra nous raconter toutes tes excursion avec de belle pages de Roman ! Etant donnée que ce topic t'appartient, tu bénéfices de la carte au VIP. Celle ci te permettra une consommation ILLIMITE : Femme/Alcool/Bouff.... Et en plus tu pourras accéder au toilette gratuitement !

Bon allé qu'est que tu souhaites ? ;P 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!! Répondre en citant

Et femmes, alccol, bouffe... et moi je peux aussi avoir la carte VIP?

the_pirate_bey

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:29 (2010)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!! Répondre en citant

héééé moi aussi 

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 01:51 (2010)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!! Répondre en citant

Bah moi aussi alors  Mr. Green

malaborn
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!! Répondre en citant

me laissez pas derrière, j'veux en être 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Topic Reservé a notre cher Templier !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA TAVERNE -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange