bremafavil Index du Forum
bremafavil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Bey045

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_pirate_bey

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Bey045 âgé de 28 ans, je joue sur ikariam depuis deux ans sur le monde alpha avec l'ancienne alliance ACSA (la salamandre)  :triste:
en ce moment je suis avec OCT.

j'habite en Algérie et je suis visiteur médical de fonction, j'aime beaucoup les animaux, voyager et jouer sur mon PC :plaugh:

je joue de façon très diplomatique et guerrière en même temps, je suis plutôt raideur et je défends toujours les membres de mon alliance.

postes occupés sur ikariam:

Ambassadeur
Chef de secteur
Général
Diplomate
Ministre de l'intérieur
Commandeur d'alliance
Chef d'alliance (ACSA sur Lambda mais elle est dissoute)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE_MATRIX

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

The_Matrix, 38 ans, algérien et kiné libéral de profession. Depuis 2 ans sur IKARIAM, raideur de nature pas de diplomatie dans certains conflits... Chef d'alliance OCT sur alpha et ex maitre de guerre acsa sur alpha aussi.....

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Bienvenu a vous deux =D !!!

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Bienvenue à vous 2, on augmente encore nos capacités guerrières, c'est super !!!

MysTiK

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Oui ... 3 nouveau guerrier en même pas une semaine .... C'est la belle vie ;P

Desideriade
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Oui ca va faire du bien , notre alliance est guerrière autant amener a nous des guerriers !
Sauf que la pour les guerres on se calme un peu , on remonte armée et or et formation des petits levels !
Y a du boulot quoi !
Sinon bienvenu a The Matrix dans notre alliance !

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

hééééééééé matrix tu pouvais faire ta présentation dans un nouveau sujet, non? 
enfin, bienvenus à nous

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Bienvenue à tous les 2.

malaborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Présentation Bey045 Répondre en citant

Bienvenue à vous deux mais la présentation de Bey est un peu mangée du coup ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Bey045

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bremafavil Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange