biffnoripor Index du Forum
biffnoripor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation MysTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biffnoripor Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MysTiK

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Bonjour je suis MysTik. Nouveau membre LFL comme vous pouvez le constater. J'ai 1 ans 1/2 d'ancienneté sur ikariam. Bien sur j'ai parfois des petites pause d'1 mois ou 2 quand le jeu me lassé. Mais a chaque fois c'était la même chose. Je devais revenir car J'AIME ikariam =).

Je suis bien entendu un Guerrier. Je suis resté plus d'un an dans l'alliance Imperium ou j'ai vécu une des 2 plus grande et longue guerre du serveur AK (et toute leurs branches) VS FAL (Fédération des Alliance Libre).

Ce fut pour la plus belle des guerres, même si la FAL a perdu.
Ensuite j'ai fait 2-3 autres guerre, dont une ou j'ai été général de l'IMP 2 semaine.  Puis j'ai fondé l'alliance : Les frère Ik avec Caesar Julius; Malheureusement cette alliance n'a pas duré bien longtemps, de plus 2semaine après sa création j'ai du arrété Ikariam. Quand je suis revenu j'ai recupéré un compte qui était chez les EGID. Mais cette allaince (nouvelle) n'était pas assez guerriere a mon goût, donc je vous ai rejoint. Voili voilou.

J'Offre ma première tournée sur ce forum ! A la votre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arakolius

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

bienvenue a toi MysTik

the_pirate_bey

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:25 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Ca fait 2 fois que tu nous intègre , esperons que celle ci soit la bonne !

Bienvenu à toi de nouveau !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

cette fois tu restes, si ton frère veux rejouer, il vient aussi MAIS vous ne refaites pas une new alli :p1:

MysTiK

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

lOl !! Oui t'inquiète je reste ;P. 

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

aaahhhh

pilouto

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 03:03 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Epidemais

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

l'imp !! un sacré truc... quand j'y pense moi je suis un ancien héhé

malaborn
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Bienvenue MysTiK, nous lâches pas cette fois Wink

MysTiK

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:30 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Non Non ne t'inquiète pas Malaborn ;P. Si je vous lache ! Vous ne me lacherez pas xD ! 

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

Ca c'est sur mais en plus, on t'apprécie aussi donc autant être ami

MysTiK

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

=). Oui et bien restons ami. La seul chose qui me manque c'est le gout de la défaite. xD

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Presentation MysTiK Répondre en citant

ah, je sais pas, je connais pas? :p4: :plaugh:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Presentation MysTiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    biffnoripor Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange