maahesetrai Index du Forum
maahesetrai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Paz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paz

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

bonjour tout le monde !

je suis nouveau et en même temps pas nouveau   = )

Mon pseudo est Paz , j'ai 914 000 pts environ ( ça évolue en permanence ) , je suis ce que l'on appelle un opportuniste , donc je me jette sur les ressources bonnes à prendre et développe mon compte en temps de paix  , et en temps de guerre je dédie entièrement mon compte au côté militaire .

Autant être honnête , ce compte , je ne l'ai pas développé , c'est celui d'un ami avec lequel j'ai joué sur d'autres jeux pendant des années , mais j'ai déjà une expèrience d'ikariam de plus d'un an sur un autre server . J'ai pris mon temps pour réorienter ce compte à ma façon , depuis le départ je suis en contact avec Luminus , car je suis entouré de LFL  , et il me semble que l'esprit qui règne chez vous va me correspondre .Voilà , maintenant que mon compte me parait plus présentable , je souhaite intégrer votre alliance .

Luminus m'a déjà autorisé à postulé IG , donc si personne n'y voit d'inconvénient , je le ferais demain

En attendant , je paye mon coup ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

Sois bienvenu par ici, peux tu me dire dans quel coin tu te trouve ?
En tout cas ton compte m'a l'air pas mal et je suis sure que tu feras un bon élément !

Bon jeu parmi nous .

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

en plein milieu de LFL , autour de 79-64

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

Il sera le bienvenu.

Desi, c'est le compte d'Aramis qui a été repris et dont je t'ai parlé.

clems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

bienvenue parmi nous

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature de Paz Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: candidature de Paz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    maahesetrai Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange