boydochelholm Index du Forum
boydochelholm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de lolo65

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boydochelholm Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo65

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

bonjour a tout le monde

je viend de la part de LUMINUS pour posé ma candidature dans votre alliance

Jai actuellement 972 000 point général pour 1ans et demi de jeu sur ika ,l'alliance dans l'aquelle j'apartenais a la BFA que j'ai quitté il y-a quelque jour ,je suis dans le top 100 des meilleur attaque pour une reserve d'or de 13 200 (env) je suis tres autonome et je demande tres rarement des coup de main en cas de problème avec d'autres joueur (en général se son eu qui parte les 1er )toujour dispo pour donnée un grand coup de main a mes allier (que se soit en ressource comme en unité militaire) je suis un joueur tres actif (ika et ma drogue lol)

mon style de jeu et geurrier et raider

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:13 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

Bonjour, candidature discutée en interne et acceptée. Bienvenue parmis nous  Okay

Sinon, même si tu te fais ataquer et que tu sais t'en sortir seul, préviens toujours, notre force est sans nul doute notre solidarité et sérieusement, il y a bcp de drogué Ikariam parmis nous.

clems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

salutations a toi bienvenue parmi nous juste une question tu est pas sur le monde alpha a coté d'un joueur qui s'appel akasha et qui est chez ACSA ??

lolo65

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 07:34 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

effectivement je suis sur alpha a coté de akasha (c'est toi ?? Question )

clems

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:23 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

non ce n'est pas moi mais un jour de mon alliance et si tu veut tu peut nous rejoindre

yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature de lolo65 Répondre en citant

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: candidature de lolo65

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    boydochelholm Index du Forum -> PRESENTATION -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange