COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum
COALITION_DU_SUD_OUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison clause
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Comme nous sommes passé en mode Pirates, je peut enfin vous révéler un secret à l'entrée de mes villes...

Cette vaste Maison close, remplie de femmes aux services d'hommes peu scrupuleux, des pirates, de bandits, de contrebandiers...dans cette maison, du capitaine au moussaillon, ils sont tous traités de la même manière, seul là loi de l'or est Reine. Toutes ces femmes furent embarquées de force sur les navires lumineux lors de pillage. Elles ont pu choisir entre la mort ou la luxure. Cette maison est ouverte depuis des années. Sa fonction première est donc le commerce érotique mais la légende dit que certains pilleurs ont préfèré s'arreter dans cette maison plutot que d'aller voir les stock sur les entrepots. Cette maison à donc une fonction protectrice des cités, ce qui explique son emplacement face à la mer. La réputation de cette grande demeure n'est plus à faire. Mais les oubliettes sont grandes et lorsque les règles ne sont pas respectée, vous ne reverez jamais le jour. Les sources thermales des cotes Lumineuses apporte une eau pure et vivifiante. Donc cette maison est très connue pour ses bains et peut donc être considéré comme le harem de tous les hommes. Les femmes de cette Maison Close sont belles , intelligentes et par dessus tout uniques.

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naib60

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

des photos! des photos!! (des filles)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, la patronne est la plus belle femme de la maison et la voir dans son plus simple appareil,
vous fera, sans nul doute, regretter de ne l'avoir pas connu avant, tel une sirène.

Voir la photo /!\  Interdit aux moins de 18 ans ou 21 suivant la législation de votre pays /!\
Naib60

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:33 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Je vous dévoile une des premières :

Avouez qu'il est plus difficile d'aller pillé que de rester sagement dans cette maison...

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Bof bof ^^ dis moi luminus qu'en dit titoune ???
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

C'est du Rp et puis titoune est la plus belle mais elle ne s'est pas abaissée à etre dans cette maison, elle s'est une pirate !

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:26 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Ouais...

Beau rattrapage, M'sieur!

Je ne m'y suis pas abaissée mais, en attendant, c'est ça que je ne l'ai plus des masses, mon chéri!

Il passe son temps dans sa nouvelle maison; j'ai compris maintenant   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir
yurigami
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Après il dit qu'il est débordé aux travailles alors que c'est le meilleur client de la maison
enfin moi je rien ... 
titoune

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

T'as pas encore trouvé les smilies qui me conviendraient là maintenant pour te répondre!

Mort de Rire
Wind

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Suite a notre victoire contre les ODT, j'ai recruter de nouvelles filles pour la maison close

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

mouai ^^ Confused
pilouto

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 07:08 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Bah moi je prends sans souci Wink
Wind

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

epi tu me deçois comment t'ose dire mouais a la team victoria secret ?

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Maison clause Répondre en citant

Il a peut être d'autre goût au niveau femme ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Maison clause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> DIPLOMATIE ET COMMERCE INTER ALLIANCE -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange