anawerad Index du Forum
anawerad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord kratos

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut les  amis sur ikariam je suis lord kratos the god of war looooool j'aime faire la guerre et piller bcq de ville j'ai la chance d'integre l'alliance  force lumiere puis tout à changé je suis devenue un vrais pirate ;-) et c'est grace à mon ami luminus et ses conseilles et bien  evidement à tout les membres de l'alliance que j'aime vraiment bien et je suis pret à faire tuot pour leur deffense  .
en realité je suis Youssef (joseph) j'ai 29 ans je travaille avec mon pere ont a une fiduciare et une agence de communication je vis au Maroc à Rabat
bon je crois que j'ai tout dis et vive la force lumiere Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:32 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et dans l'alliance , je suis ravie que tu te plaise parmi nous et j'espère qu'on fera route ensemble
un bon moment ...

Décidément ceux qui nous intègre deviennent tous des guerriers , le monde beta n'a plus qu'à trembler !

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci   desi  Laughing

MSN
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 08:52 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Eh bien moi, je suis content d'avoir fait ta connaissance. On va devoir se faire encore qq combats ensemble Twisted Evil

arakolius

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

au risque d'avoir l'air bête , c(est quoi une fiduciare ?

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Une fiduciaire, c'est pas un bureau de comptabilité?

malaborn
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Une fiduciaire est une société dont l'activité principale est la gestion de patrimoine, immobilier ou autre.

luminus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci mala ;-)

Desideriade
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Rhoooooo on a quelques intellos dans notre groupe , l'est ou mon bonnet d'âne ?

C'est par ou la porte ? Je sors ! Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yep mala , moi aussi content cher luminus de te connaitre et de vous connaitre tous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    anawerad Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange