COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum
COALITION_DU_SUD_OUEST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arak entertainement présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arakolius

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

salut a tous ,
je me présente quelques jours après mon arrivé dans la wing, apres avoir eu des contacts avec quelque membres de l'alliance,et venant des batisseurs( si vous taper ne taper pas trop fort sur la tete y a deja des degats)
31 ans moi aussi, lyonnais moi aussi, tech itinérant secteur sud est de la France(sud ouest une partie de cet été), célibataire moi aussi.
present aussi sur ogame de retour dans l'univ23 , et hydra.passé sur plusieurs autres jeu y a un petit moment.
enfin , voila , je ne sais pas quoi rajouter. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

Bien bien  Okay

Bienvenue parmis nous. Amuse toi bien, évolue bien pour devenir puissant et GUERRIER Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 00:27 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

merci, je vais essayer
malaborn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

t'aurais pu rajouter, par exemple, qu'on est pote de la guerre et qu'on se connaît bien IRL, banane !  Bannir
luminus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

Un ami de mala et tu le dis pas?????

Pourtant ça donne bien dans ton cv pour etre LFL

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

Moi je suis bien contente de voir autant de lyonnais sur ce forum !!!

L'OL en force ... Yessssssss

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

Arakolius est en déplacement pro donc pas de connexion mais il devrait revenir d'ici peu Smile
arakolius

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: arak entertainement présente Répondre en citant

et ouais je dis pas toujours tous  Rolling Eyes j'aime bien les ptites surprise.
sinon , pour encore une semaine je suis en déplacement la semaine et en voyage avec malaborn entre autres pendant quinze jours. mais je revient en septembre.
et l'OL quoi d'autre ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: arak entertainement présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION_DU_SUD_OUEST Index du Forum -> PRESENTATION -> PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange